Modele de maserati

  • 0 yorumlar

Les listes suivantes contiennent toutes les voitures de production Maserati, voitures de course et modèles de voitures de concept. 2018 Maserati GranTurismo convertible Review: une fine bordure de vin sur Overripe initialement lancé en 1967, la Maserati Ghibli a tenu sa position de modèle phare de la marque depuis des décennies. Il offre une silhouette élégante et sophistiquée, assortie de la puissance et de la confiance de ses performances sportives. Offrant le mélange parfait de luxe et de performance, le Ghibli est un excellent choix pour les conducteurs à la recherche d`une expérience de conduite haut de gamme. Alliant le penchant de la marque pour des performances exceptionnelles et son amour des matériaux de luxe, la Maserati GranTurismo est inégalée parmi sa catégorie. Il offre une maniabilité précise et des performances sans excuses pour une présence sur route intimidante. Il n`y a rien de tel que l`apparence confiante, les matériaux haut de gamme et les capacités pointues du GranTurismo. C`est l`une des dernières collaborations entre Pininfarina et Maserati, et c`est incroyable. Le GranTurismo est parfaitement sculpté, magnifiquement défini, et la puissance est suffisante pour satisfaire n`importe quel aficionado de voiture. Ce coupé à quatre places dispose d`un moteur 4,2 ou 4,7 litre, d`une transmission automatique à 6 vitesses et d`un intérieur qui est la définition même du luxe et du confort. Le GranTurismo a été produit pour la première fois en 2007.

Vous pouvez mettre la main sur la dernière Maserati GranTurismo pour $132 825. Comptant les 12 voitures créées pour la course, juste 62 de la Maserati MC12 ont été faites. 25 des voitures ont été produites pour l`utilisation de la route en 2004, puis une autre série de 25 a été fabriquée en 2005. Ces voitures n`ont jamais fait pour montrer les chambres, parce qu`ils étaient tous pré-vendus pour $669 600. Cette liste de modèles de voitures fabriquées par Maserati est un excellent moyen de voir comment Maserati a évolué au fil des ans. Les types Maserati ont également des informations de classe de voiture disponibles si vous cliquez sur leurs noms et aller à leur page dédiée. Le Ghibli original de Maserati a été conçu pour avoir une apparence frappante et un profil exceptionnellement bas. Il se trouve à seulement 46 pouces de hauteur et est à la fois long et large. L`arrière et le nez et à la fois très distinctif, et si elle semble grande, la première Maserati Ghibli sacrifié confort pour le style.

Cette voiture a été initialement produite de 1967 à 1973 en tant que V8 GT, et puis de nouveau comme un coupé avec un moteur V6 double turbo de 1992 à 1997. Depuis 2013, la Maserati Ghibli a été repensée comme une berline de luxe de taille moyenne avec un corps de berline à 4 portes, un moteur double turbocompresseur de 3,0 litres et des caractéristiques intérieures irrésistibles. Le snagging d`une version moderne de la Maserati Ghibli coûte au moins $70 600. Pour un modèle plus ancien, attendez-vous à une fourchette supérieure à $130 000 ou plus. Ce concept de voiture est si différent de tout ce que Maserati n`a jamais présenté, mais c`est tout à fait approprié pour la marque et l`occasion». Le 75e Birdcage a été créé pour célébrer le 75e anniversaire de la collaboratrice de longue date du constructeur, Pininfarina. Il a fait des vagues au salon de l`auto de Genève 2005 et a été un bel hommage. Il n`est pas facile de décrire l`apparence de cette voiture, mais «unique» s`adapte définitivement à la facture.

Le corps est une Berlinetta lisse à une porte avec des portes à baldaquin. La Maserati Birdcage 75e est alimenté par le même moteur utilisé dans le Enzo Ferrari et il a également une transmission automatique à 6 vitesses et 700 de puissance de freinage. Il n`est pas possible d`acheter cette voiture, mais sa valeur estimée Tops $3 millions. La Maserati Merak a été libéré un an après la Maserati Bora, et les deux partagent quelques similitudes dans le corps et la structure. Cependant, cette voiture de sport était moins chère 2 + 2 avec plus de cabine sous la forme de deux sièges supplémentaires et un moteur V6. Le Merak présentait décidément des éléments inspirés Français et un style inimitable.

Paylaş