Exemple de repas crossfit

  • 0 yorumlar

Si elle fournit des athlètes avec suffisamment de glucides sur le long terme n`est pas certain (7). Zone permet les grains, mais certaines personnes choisissent un mélange de Paleo et zone, ce qui signifie pas de grains du tout. Regardons les aliments que vous devez consommer en premier. Donc, nous avons pris le temps de regarder dans le jour de la vie de Samantha Briggs`CrossFit Diet, programme de formation CrossFit, entraînements CrossFit, et les suppléments CrossFit préférés. Molly Vollmer est une mère bientôt-à-être, entraîneur de la nutrition, 5x CrossFit Regionals concurrent (3 fois en tant qu`individu, deux fois en équipe), et 2x CrossFit Games Team concurrent. Considérant que, la zone est suggérée pour la quantité et donne le plus d`avantages dans la performance. En saison et hors saison, au cours des 10 dernières années, l`alimentation CrossFit de Jason, la formation, et les entraînements CrossFit ont toujours regardé la même chose. Avant de nous mettre dans la dure mesure de la mise en place de nos plans, nous devons d`abord obtenir sur la même page en termes de compréhension des principes scientifiques de la nutrition, et comment ils s`appliquent aux crossajusteurs. Les limites strictes de zone Diet sur les graisses saturées, en particulier l`encouragement des produits laitiers à faible teneur en gras ou sans gras, comme le fromage non gras. Personne n`a jamais frappé un PR pour cindy sur un estomac plein-sans perdre leur déjeuner après.

Alors, ce qui alimente ce “moteur? Vous devez d`abord décider quel est votre objectif en CrossFit. Ensuite, nous allons Discus FAT. Il va sans dire que tous les sucres transformés devraient être hors du menu. Emballer vos repas et les entreposer dans un frigo est crucial pour le succès à long terme. Trois CrossFit Games athlètes régimes régime. Tout d`abord vérifier cette infographie qui montre exactement ce que les athlètes olympiques mangent. C`est tentant mais perfide. Le riz brun, par contre, est dense en nutriments, et notre corps le digère beaucoup plus facilement. Les hydrates de carbone alimentent votre corps, en particulier votre système nerveux central, et le cerveau, et protègent contre la maladie, selon la clinique de Mayo. Nous savons tous que la protéine est roi pour les gens déchirés`n`ajustement, mais n`oubliez pas le rôle clé de la graisse joue: “Fat est important pour CrossFit aussi bien car il est une autre grande source d`énergie de longue durée.

Nous sommes normaux, dur-entraînement, badass individus qui mangent propre. Ces nourritures obtiennent votre corps fonctionnant dans un état optimal et suralimenté qui vous aura des pneus de désincrin en un rien de temps! Si vous êtes très actif pendant la journée, vous pourriez brûler jusqu`à 800-1000cal au-dessus de votre RMR, mais dans mon expérience, il est généralement quelque chose comme 500cal au-dessus de votre RMR.

Paylaş